Three Kingdoms Android

1.10.007

Three Kingdoms est un jeu de stratégie en temps réel pour dispositfs Android où diriger une armée à des batailles historiques dans la légendaire Chine

10/10 (2 Votes)

Pas tous les jeux de stratégie en temps réel commencent et terminent à Clash of Clans. C’est vrai que le jeu de Supercell est le plus connu, avec des millions de joueurs dans le monde qui profitent de ses fonctionnalités multijoueur en ligne et de ses dizaines de possibilités au moment de jouer une partie.

Stratégie militaire en temps réel dans la Chine la plus ancienne

Si vous êtes fatigué de son ambiance médiévale et vous voulez changer un peu, vous aimeriez peut-être essayer l’exotique transition de l’âge ancien à l’époque médiévale en Chine sur Three Kingdoms, un jeu sur lequel vous devrez mener l’armée des légendaires généraux asiatiques comme Cao Cao oi Yuan Shao.

Commandez des historiques militaires asiatiques.

Si vous téléchargez le fichier APK dans votre smartphone ou tablette, vous allez revivre les historiques batailles entre des héros comme celle de Guandu. Le tout dans un environnement multijoueur massif où des millions de joueurs se battent sur son système de jeu.

Caractéristiques principales

  • Système de jeu massive multiplayer.
  • Système d’entraînement de héros pour le faire évoluer de débutant à seigneur de la guerre.
  • Former une armée de plusieurs façons différentes.
  • Système de défis et de tests quotidiens.
  • Plus de 150 héros historiques.

Sur l’appli vous verrez comment vous pourrez vous déplacer avec vos troupes comme sur les jeux similaires du même genre, où chaque unité possède une barre d’énergie que vous devrez soignes si vous ne voulez pas la perdre. N’y pensez plus et lancez-vous à livrer une des batailles historiques de la Chine millénaire.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
  • Achats in-app intégrés.
RenRen Games
Cette année
Cette année
47,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté